Test Test Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (11ème article) Un fait divers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen1997

Jen1997


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2011

(11ème article) Un fait divers ! Empty
MessageSujet: (11ème article) Un fait divers !   (11ème article) Un fait divers ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:16

Dans le monde, y'a plein de nouvelles. Dans notre journal, on y rencontre aussi plein de nouvelles ! Voilà un funfact que j'ai reçu par email. J'ai voulu en savoir plus sur le Nutella. Beaucoup de gens en mangent, beaucoup de gent en raffollent. Mais qu'y-a-t-il réellement dans le nutella ? Eh bien, voilà un email que j'ai reçu d'une personne travaillant dans l'industrie du nutella:


Code:
Madame,

Nous faisons suite à votre email qui a retenu toute notre attention, et dont nous vous remercions.

Vous souhaitiez obtenir des renseignements sur la poudre de lactosérum contenue dans Nutella. Nous vous informons que le lactosérum communément appelé "petit lait" est un produit dérivé de la fabrication des fromages, obtenu lors de l'égouttage (c'est le liquide au dessus du yaourt par exemple). Sa composition nutritionnelle se rapproche d'un lait dont on aurait retiré une partie des protéines : il est constitué essentiellement du lactose du lait, de protéines reconnues pour leur digestibilité, leurs qualités nutritionnelles et fonctionnelles ainsi que d'une fraction des minéraux du lait. La présure utilisée provient de la caillette du veau.
Espérant avoir répondu à votre question avec précision, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

N'hésitez pas à nous contacter au 0810 216 216*, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Retrouvez-nous également sur le site Internet www.nutella.fr.

Nous vous prions de croire, Madame, à l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Service Consommateurs Nutella

De la caillette de veau ? Késako me direz-vous ? Eh bien, c'est tout simplement une partie de l'intestin d'un veau. Délicieux hein ? Alors, je vous conseillerait avant de manger un produit de vérifier ses ingrédients, sur l'internet, sur la boite, ses éléments nutritifs et non pas son goût. =)

Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Admin
Admin
Meidi


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 13/06/2011

(11ème article) Un fait divers ! Empty
MessageSujet: Re: (11ème article) Un fait divers !   (11ème article) Un fait divers ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:04

Oo
*crève*
du nutella au veau ?!!!!!!!!
tu m'apprend un truc là !
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ouille.forumgratuit.be
Jen1997

Jen1997


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2011

(11ème article) Un fait divers ! Empty
MessageSujet: Re: (11ème article) Un fait divers !   (11ème article) Un fait divers ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:06

C'est vrai. Le pire c'est que je continue à en manger. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Admin
Admin
Meidi


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 13/06/2011

(11ème article) Un fait divers ! Empty
MessageSujet: Re: (11ème article) Un fait divers !   (11ème article) Un fait divers ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:10

moi je pourrais plus é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ouille.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





(11ème article) Un fait divers ! Empty
MessageSujet: Re: (11ème article) Un fait divers !   (11ème article) Un fait divers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(11ème article) Un fait divers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (16ème article) Crédits
» (13ème article) The colorful horoscop !
» (8ème article) Une publicité de chez Mme Jen !
» (6ème article) Astuce du mois
» (2ème article) Les Niouzes du Lycée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Test Test :: Le journal-
Sauter vers: