Test Test Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen1997

Jen1997


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2011

(1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Empty
MessageSujet: (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !    (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:18

Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !
Hellow la compagnie !

Nous sommes en Août présentement, ralala, mois d'été, mois de chaleur, mais surtout, dernier mois avant l'école et la rentrée ! Faut surtout pas gâcher ça, faut en profiter pleinement ! Pour cela, même le Lycée à préparer son petit programme et ses nouveautés estivales !

Notamment, ce Vir'Mag qui va vous informer chaque 1er du mois ! Une équipe d'enfer et tout, j'espère que vos yeux seront charmés par les pages que vous allez découvrir ! Nous écrivons tout cela, c'est long, donc soyez respectueux, lisez-le, peut être trouverez-vous votre bonheur ?

D'ailleurs, voilà comment fonctionnera le Vir'Mag ! Il y aura beaucoup d'articles dans chaque édition, je vous l'accorde, mais vous aurez cette édition chaque mois. Donc, ça vaut le coup ! Ensuite, nous ouvrirons un sujet avec les réceptions des réponses des jeux, dans les articles de détente. Ces jeux qui seront gagnés par les membres feront obtenir des cadeaux inusités. Pour plus d'infos, allez voir le Post-It sur le Vir'Mag.

J'espère que notre équipe de rédacteurs vous enchantera ainsi que nos précieux articles !



De la part des Rédacteurs Virtuois.
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Admin
Admin
Meidi


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 13/06/2011

(1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Empty
MessageSujet: Re: (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !    (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:47

J'ai corrigé l'article, qu'en penses tu ?

Citation :
Hellow la compagnie !
Nous sommes en aout, l'été, la chaleur, la plage... mais surtout, le dernier mois avant l'école et la rentrée ! Pour ne pas gâcher tout ça et en profiter pleinement, le lycée vous a préparé un petit journal dans lequel vous retrouverez tout vos rédacteurs préférés. N'hésitez surtout pas à y participer, nous cherchons actuellement des collègues !

Chaque 1er du mois, vous aurez le plaisir de lire le Vir'mag, dans chaque édition il y aura des articles qui concernent le forum comme les news et d'autres pas comme les jeux. Un sujet de présentation sera créé pour chaque journal, vous pourrez y mettre votre avis sur le journal et répondre aux jeux proposés dans celui ci. Les jeux du Vir'mag seront souvent des énigmes; vous pourrez remporter des cadeaux inédits et des Virtu0z.

Bonne lecture !

De la part des Rédacteurs Virtuois.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ouille.forumgratuit.be
Jen1997

Jen1997


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2011

(1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Empty
MessageSujet: Re: (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !    (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:55

Hum je le trouve trop court et j'ai repéré des fautes... Je peux pas laisser mon article comme ça en corrigeant mes fautes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Admin
Admin
Meidi


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 13/06/2011

(1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Empty
MessageSujet: Re: (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !    (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:32

Bah si tu peux ^^
Si il est court c'est peut être à cause que je l'ai mise en citation, mais après c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ouille.forumgratuit.be
Jen1997

Jen1997


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2011

(1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Empty
MessageSujet: Re: (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !    (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:01

D'accord, merciiiiii ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Empty
MessageSujet: Re: (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !    (1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(1er Article) Bienvenue sur votre tout nouveau Vir'Mag !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (7ème article) Du nouveau chez le staff !
» (4ème article) Le Virtuois du mois !
» (16ème article) Crédits
» (6ème article) Astuce du mois
» (2ème article) Les Niouzes du Lycée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Test Test :: Le journal-
Sauter vers: